JOUR 40 – IMPLICATION TOTALE PAR LA FOI

Livre « IMPLICATION TOTALE. TOUS EN MISSION », Alejandro BULLON, p190-194

CROIS-LE

ESAïE 55 : 11 « Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins ».

VIS-LE

La puissance de la prière réside dans le fait qu’elle agit sans que parfois nous en voyions immédiatement les fruits. Cela reste aussi vrai pour nos actions de Disciples. Peut-être ne verrons-nous pas immédiatement ce que ce sourire à une personne dans la rue a changé, ou ce que cette collation offerte à ma voisine a semé dans sa vie, ou encore, ce que cette aide à mon collègue a débloqué chez lui. Mais une chose est sûre, Dieu lui le sait et il est celui qui permettra à toute action et à toute parole au nom de Jésus de germer et de sauver pour le royaume des cieux.

Voici 40 jours que nous nous questionnons, que nous nous remettons en question, que nous luttons, et que par des fruits visibles ou non immédiatement, notre entourage et notre caractère sont transformés en Disciples de Christ. Notre Implication Totale en mission ne se mesure pas sur 40 jours, mais par une Implication Totale par la foi. Continuez à nous suivre, car Espérance 2019 arrive en France… Qu’en 2019 un vent de réveil spirituel soit vu et vécu en France et partout où Dieu vous utilisera.

Lisons ces extraits et vivons ce en quoi nous croyons :

Il s’agit à la fois d’une prophétie et d’une promesse. Le jour viendra où Jésus lui-même viendra pour moissonner ce que son église a semé.(…) Oui, la conversion vient de Dieu. Nous pouvons semer la semence et cultiver le sol, mais nous devons lui laisser le reste.(…) Le moment de la moisson finale est arrivé. Le monde dans lequel nous vivons est au bord de l’implosion. Il y a une crise de crédibilité entre les nations. Partout, les gens sont rongés par la peur.(…) Il est temps de nous préparer pour la moisson finale. Mais il ne peut y avoir de moisson si l’on n’a ni semé ni cultivé. C’est la mission de tout disciple. Aller chercher des gens pour Christ.

DÉFI DU JOUR: PRATIQUE-LE

Choisis ce que tu accompliras aujourd’hui :

Aujourd’hui, prie et demande à Dieu de te garder dans une Implication Totale par la Foi jusqu’au retour de Jésus.

Aujourd’hui, prie et 1/ demande à Dieu de te garder dans une Implication Totale par la Foi jusqu’au retour de Jésus. 2/ Invite d’autres proches et/ou membres d’églises à s’impliquer totalement.

Aujourd’hui, prie et 1/ demande à Dieu de te garder dans une Implication Totale par la Foi jusqu’au retour de Jésus. 2/ Invite d’autres proches et/ou membres d’églises à s’impliquer totalement. 3/ Organise un petit groupe pour mener des actions de visites à des personnes qui vont à l’église ou ne viennent plus et prier pour et avec eux.  

Partagez ce que vous vivez, envoyez-nous :

  • vos témoignages, photos et vidéos: priereffn@gmail.com,
  • vivons-le sur les réseaux sociaux :